top of page

Questions fréquentes pour les prestataires de NeurOptimal® participant à cette étude

Quels sont les critères de participation en tant que prestataire? 

C'est vous, en tant que prestataires de NeurOptimal®, qui apporterez les répondants. Il s'agira d'une entreprise unique, conjointe et internationale, visant à recueillir autant de données que possible. 


Les critères sont simples : vous êtes un prestataire de Sessions NeurOptimal®. Cela signifie que vous proposez des Sessions en cabinet et/ou que vous louez des systèmes NeurOptimal® pour l'entraînement à domicile. 
 

Vos clients seront les répondants à l'enquête.

A quel moment le client doit-il remplir le premier questionnaire?

De préférence, avant la première Session NeurOptimal®. 


Nous savons tous à quelle vitesse NeurOptimal® peut changer la perception! Lorsque nous demandons au client de nous communiquer ses données de base dans la première partie de l'enquête, nous préférons obtenir ces informations avant qu'il n'ait eu de Sessions. Vous avez peut-être quelques clients qui ont commencé avant le début de l'étude et qui aimeraient participer. Vous pouvez également les envoyer. L'enquête demandera ces exceptions et le nombre de Sessions qu'ils ont déjà effectuées.
 

Dès vos premières interactions avec de nouveaux clients, demandez-leur s'ils souhaitent participer à l'étude. Ensuite, envoyez-les à www.zorgpeil.nl avec leur code spécifique. 

Aurai-je accès aux données de l'étude?

À la fin de l'étude, le rapport d'enquête sera partagé avec la communauté des prestataires NeurOptimal®. 
 

Vers la fin de l'étude, le prestataire participant aura la possibilité de recevoir également un mini rapport sur ses propres "données clients accumulées". Bureau Triqs a besoin d'au moins 10 clients participants pour créer un rapport significatif pour le prestataire.  Ce rapport sera disponible au prix de 95 euros (hors taxes, le cas échéant). Attention, aucune donnée individuelle sur les clients ne sera communiquée à qui que ce soit, y compris aux responsables de l'étude. Ces derniers n'auront pas non plus accès à vos "données cumulées sur les clients". 
 

L'anonymat et la confidentialité sont garantis à cet égard!

Quel type de clients puis-je envoyer à l'enquête?  

Tous les clients sont les bienvenus, quels que soient leur présentation, leurs objectifs ou leurs résultats. Tout retour d'information est précieux. 
 

Nous souhaitons que vos clients remplissent le premier questionnaire et évaluent "leur niveau de référence" lorsqu'ils demandent léntraînement, de préférence avant d'avoir effectué des Sessions. 

 

Dans l'analyse, nous inclurons en priorité les nouveaux ou anciens clients qui commencent un nouveau parcours déntraînement.  

 

Cela signifie que nous exclurons les clients qui suivent actuellement des entraînements avec vous depuis un certain temps, c'est-à-dire les clients qui sont déjà "au milieu d'une série".
 

En fin de compte, l'enquête approfondie est destinée aux répondants qui ont effectué plus de 5 Sessions. Ceux qui ont effectué moins de 5 Sessions rempliront un deuxième questionnaire plus court.

Comment puis-je obtenir un code de prestataire et participer à l'étude? 

Accédez au menu principal intitulé "Enregistrer" qui se trouve en haut de chaque page. Vous y remplirez les informations demandées et cliquerez sur Envoyer. Nous vous enverrons alors un contrat que le bureau Triqs souhaite que vous signiez avant que vous ne receviez des "codes d'accès à l'étude".  


Une fois le contrat signé, nous vous enverrons les codes que vos clients pourront utiliser pour accéder aux questionnaires. Vous recevrez également des instructions simples pour cette procédure.

Pourquoi dois-je signer un contrat?   

Pour participer à cette étude en tant que prestataire/entraîneur, un prestataire doit d'abord signer un contrat avec Triqs, le bureau d'analyse. Le contrat vous sera envoyé lorsque vous remplirez le formulaire d’enregistrement. Au retour du contrat signé, vous recevrez les codes d'accès à l'enquête avec lesquels vous pourrez envoyer vos clients aux questionnaires. 

La raison pour laquelle Triqs souhaite que vous signiez ce contrat est qu'il traite des données découlant de la relation entre un client et le propriétaire du cabinet. Ces données sont liées à cette étude particulière et un contrat signé est donc nécessaire. Travailler avec un bureau d'études certifié ISO conduit naturellement à cette démarche.
 

À aucun moment pendant ou après l'étude, le prestataire, ou toute autre partie, ne recevra de données individuelles sur les clients.

bottom of page